Comment bien protéger sa maison avec une Alarme !

 Comment bien protéger sa maison avec une Alarme !

À la pointe de la technologie anti intrusion somfy vous propose la solution suivante…

« Home Alarm Advanced »

Faites le choix d’un système d’alarme complet et fiable de dernière génération

Vous protégerez efficacement votre maison en toutes circonstances :

  • une tentative d’arrachement
  • une coupure de courant ou d’internet ? 

Votre alarme reste fonctionnelle, vous êtes immédiatement prévenu.

Détail du pack Home Alarm Advanced :

  • 1 Sirène intérieure 110 dB
  • 3 Détecteurs IntelliTAG™
  • 2 Badges télécommandes
  • 1 Détecteur de mouvement intérieur
  • 1 Clavier
  • 1 Link Advanced avec prise EU

-La sirène intérieure :

La sirène sans fil intérieure Somfy dispose d’un puissant signal d’alarme de 110 dB. L’alarme se déclenche dès que votre système de sécurité Somfy détecte une tentative de cambriolage, ce qui dissuade l’intrus d’entrer.

-Détecteur IntelliTAG

L’IntelliTAG, détecteur anti-intrusion pour porte et fenêtre, analyse et différencie les vibrations normales (vent, ballon, personne qui frappe à la porte, etc…) des vibrations typiques d’une tentative d’effraction (pied de biche, masse…).

Badge télécommande

Key Fob, le badge accessoire des systèmes d’alarme Somfy Protect permet d’activer et désactiver le système. Il permet également d’activer la zone nuit ainsi que la fonction SOS.

Il dispose d’une fonction mains libres de désarmement de la protection et permet la reconnaissance automatique des utilisateurs.

-Détecteur de mouvement intérieur

Le détecteur de mouvement détecte et analyse les mouvements au sein du foyer. Il se différencie par sa simplicité d’installation, d’utilisation et vient compléter votre système de sécurité Somfy Protect.

-Clavier

-Link Advanced avec prise EU

Si vos besoins évoluent, vous pouvez à tout moment la compléter avec la gamme d’accessoires de sécurité ou l’offre de services à la carte « Somfy Protect ».

  • Accessoires complémentaires:
  • Service “Somfy Protect”:

Aujourd’hui le nombre de cambriolages augmente fortement.

En France, le nombre de cambriolage est souvent sous-estimé :

On compte environ 470 000 cambriolage et tentative en 2020, d’après des sondages 80 % des cambriolages ont lieu durant la journée plus précisément entre 14 heures et 16 heures heure où les Français sont au travail il est prouvé que 80 % des cambriolages se passe en ville, un logement qui a été victime d’un cambriolage à une probabilité 6 fois supérieur à une autre d’être à nouveau victime d’où l’importances de posséder un système de protection, 41 % des cambrioleurs passe par la porte d’entrée, et 38 % par la fenêtre, Le cambrioleur abandonnera en moyenne, après 5 minutes si il n’arrive pas à entrer dans l’invitation, la sonnerie d’une alarme fait fuir 95 % des cambrioleurs.

Sources : Ministère de l’Intérieur / Observatoire de la Sécurité

Laisser un commentaire