On les appelle souvent, on cherche à les joindre par internet, les conseillers clientèle d’Orange me font découvrir leur métier au sein du centre d’appel de la direction d’Orange Grand Ouest.
L’occasion pour moi de faire de la double écoute, d’interviewer les conseillers et conseillères clientèle et de savoir si le métier de conseiller clientèle est fait pour moi.
En fin de vidéo j’appellerais le 3900 pour vérifier si le sourire est présent !
Merci 1000 fois aux équipes de la direction d’Orange Grand-ouest en Normandie qui m’ont accueilli avec grand plaisir !
📢 Si vous travaillez dans une entreprise en lien avec le numérique ou la Tech, contactez-moi pour les prochains épisodes de Vis Mon Job !
❤️❤️❤️ Rejoignez cette chaîne pour bénéficier d’avantages exclusifs (et aider financièrement la chaîne) : ❤️❤️❤️
https://www.youtube.com/channel/UCsyWQ6m4lbfir1Z3deNAIcw/join
Crédits musicaux 🎧 :
🎼 http://teknoaxe.com/ – Royalty Free Music – @TeknoAXE’s Royalty Free Music
🎼Identité musicale Salut les Noobs créée par : https://www.nicolasbraconnier.fr/
Cadrage 📹 : @ARTHOO (alternance)
Pour poser vos questions c’est :
✅ Ici sur cette vidéo en commentaires
✅ Sur la page Facebook de la chaîne : https://www.facebook.com/SalutLesNoobs/
✅ Sur Twitter : https://twitter.com/SalutlesNoobs
✅ Sur Discord : https://discord.gg/TNYw2Vj
✅ Sur Twitch en live : https://www.twitch.tv/salutlesnoobsyt
✅ Sur Insta : https://www.instagram.com/salut_les_noobs/
00:00 Introduction
01:11 Sophie Spécialiste
05:24 Ludovic Web conseiller technique
07:42 Matthieu Web conseiller commercial
10:44 Marion Spécialiste installation
13:52 Camille Conseillère commerciale
18:30 Mon avis sur le métier
19:12 Qualités requises – conseiller clientèle
20:02 Bilan de la journée
20:57 J’appelle le 3900 en live !
22:05 Outro